Diapositive précédente
Diapositive suivante

Fenty quoi ?

La sortie de la marque de cosmétique Fenty Beauty a fait l’effet d’un ouragan dans le monde de la beauté.

Si vous ne vous y êtes pas encore intéressés ou vivez tout simplement sous un gros (GROS) rocher, voici un rapide topo sur la marque.

Fenty Beauty est la marque sortie par la chanteuse Rihanna et son équipe le 8 septembre 2017.

Particularité de la marqué? Laissez moi vous en lister 3

  • RIHANNA ES-TU DIEU? Pour sa première sortie Fenty Beauty propose 40 teintes de fond de teint rassemblant ainsi toutes les carnations de la plus foncée à la plus claire. De plus toutes les 40 teintes sont disponibles dans les Sephora distributeurs (et Harvey Nichols en UK). Un big ouf de soulagement à l’idée d’enfin pouvoir avoir le choix au niveau du fond de teint.
  • LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT. La marque apporte un nouveau air frais dans le monde de la beauté avec un Teaser de tonnerre (à voir absolument ici). Vous y trouvez des femmes noires, voilées, blanches aux cheveux très bouclés, tâches de rousseurs,… Bref ça parle et ça reste simple à la fois!
  • ON EST CURIEUX C’EST TOUT. Cela fait des mois, voir des années que ce projet était attendu par le public car la marque a été déposée déjà en 2015. La curiosité est humaine et il faut l’avouer, elle avait atteint un certain stade avec Riri car aucune information n’a été communiquée jusqu’au jour J.

Même en n’étant pas une grande fan de Rihanna, je me suis ruée comme jamais sur les produits Fenty Beauty et après avoir regardé moult revues je n’avais qu’une hâte : recevoir mes produits !

Lire la vidéo

Produits commandés :

Fdt Pro Filt'R

(teinte 450)

Killawatt Duo

Ginger Binge - Moscow Mule

Swatches

Fond de teint
N°450 - mouillé / sec
lien produit
Match Stix
Sinnamon - Suede - Espresso
lien porduit
Killawatt
Trophy Wife
lien produit
Killawatt
Duo Ginger Binge - Moscow Mule
lien produit
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Avis final :

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Disons que ceci est une revue ouverte car après plusieurs relectures et corrections, j’ai l’impressions de ne faire qu’ajouter des détails.
J’ai aussi appris que rien n’est parfait et que qu’on sait le moment présent est toujours bien plus suffisamment qu’on ne le pense.

Partage ce post: