Les meilleurs fond de teint !

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur twitter

Les fond de teint sont uns des produits make up où je prête particulièrement attention avant l’achat. Ils doivent être à la bonne teinte (premier obstacle), longue tenue mais pas trop asséchant et enfin il doit me donner un effet de “peau de bébé”. Chacun ses critères!

Avec le temps j’ai pu en tester pas mal et plusieurs ont retenu mon attention pour différentes raisons. D’autres sont aussi partis à la poubelle parce qu’ils ont vite été remplacés par l’innovation ! Heureusement que l’industrie de la beauté évolue (à sa vitesse…) en terme diversité. On n’y est pas encore tout à fait, mais lorsque je regarde mon ancienne vidéo top 5 Fond de teint, je me rends compte du choix supplémentaire que nous avons maintenant par rapport à 2015.

En 2018 j’ai une nouvelle sélection absolument non exhaustive car à peine avoir fini de filmer la vidéo je suis tombée sur 3 nouveaux fond de teint que j’ai envie de tester. À ce stade, nous pouvons presque parler d’obsession n’est-ce pas?

Cette nouvelle sélection reste tout de même bonne et je vous recommande chacun de ces fond de teint en fonction de vos besoin. Par rapport à ma première vidéo, ce détail est le plus important à retenir.
L’efficacité de votre fond de teint dépend de plusieurs facteurs :
– votre type de peau (grasse, mixte, normale ou sèche)
– votre routine soin actuelle (est-ce que votre soin répond en amont aux besoins de votre peau?)
– votre primer, surtout lorsqu’on a la peau mixte ou grasse!

J’ai hâte de connaître le(s) fond de teint que vous utilisez et surtout pourquoi !

Petit bonus à petit prix !

Maybelline – Fit Me Mat & Poreless (n°355). Je l’ai testé quelques jours après avoir tourné la vidéo et la tenue est incroyable! Et le prix : ultra mini !

Commentaires :