Les essentiels pour une manucure Polygel maison

Le polygel a complètement changé mes ongles. Je fais ma manucure à la maison depuis 2 ans et c‘est une économie incroyable!
Le polygel a complètement changé mes ongles. Je fais ma manucure à la maison depuis 2 ans et c‘est une économie incroyable!

Le polygel est plutôt facile à utiliser et rapide en terme de prise en main. Après 2-3 essais je savais exactement comment m‘y prendre pour la pose.
C‘est pas cher non plus ce qui fait que j‘économise environ 490€ par an!

C‘est négligeable n‘est-ce pas?!

Mes outils indispensables:

Mais qu‘est-ce que le Polygel?

Le Polygel peut être considéré comme le cousin de l‘acrylique et du gel. Il a les mêmes qualités sans les grands défauts!
Le polygel peut être appliqué sur l‘ongle naturel pour le renforcer ou en faire une extension d‘ongle. Il sort du tube sous forme de gel que vous pouvez manipuler à l‘infini tant qu‘il n‘a pas été placé sous une lampe UV.
C‘est parfait si on veut prendre son temps parce que le gel ne va pas sécher.

Souvent il s‘utilise avec un moule pour créer la forme et l‘épaisseur qu‘on désire et hop on applique.

Autre avantage est que le gel vient déjà coloré donc après la pose vous avez théoriquement déjà fini (après une couche de top coat pour la brillance)!

Pour l‘enlever il suffit de limer le gel, qui se fait très facilement.
S‘il reste du gel, vous pouvez imbiber un coton de dissolvant (avec acétone) et créer des papillotes pendant 20 minutes. 

Une manucure au polygel peut durer entre 3 à 4 semaines!

Partage ce post: