Cette coiffure prend seulement 10min et est canon!

Coiffure rime la plus part du temps avec flemme. Pour toi aussi? Les pires sont les coiffures du type “Updo” qui semblent demander un talent extra-galactique! Et si je vous disais qu’il était possible de réaliser ce type de coiffure en moins de 5 minutes?

Oui, oui. Dans mon dernier tuto, je vous ai fait la coiffure la plus simple au monde. J’y suis tombée dessus par hasard en observant la coiffure de Tegan (de la série How to get away with Murder). Je me suis dit “elle va au travail coiffée comme ça tous les jours?!”.

Alors oui, je sais bien qu’il s’agit d’une série; MAIS on connait toutes cette personne toujours au top tout le temps et ça peut être frustrant de se sentir aussi loin de notre idéal. Heureusement que je peux t’aider avec ce tuto niveau coiffure.

Produits utilisés

3 étapes ultra simples :

  1. Attacher tes cheveux en bun ou que de cheval en fonction de ta longueur. Additionnellement tu peux plaquer les bords de tes cheveux avec du gel.
  2. Ajouter tes extensions, similaires à la texture et couleur de tes cheveux pour apporter du volume, en créant des vanilles pas trop serrés.
  3. Sécuriser le tout à l’aide de pinces pour garder le rendu désiré.

Voilà! Tu peux enchaîner avec tes actions du jour. Evidemment si tu as des cheveux longs, tu peux sauter la partie extensions de l’étape 2 et réaliser des vanilles avec tes cheveux naturels.

À ton tour maintenant! Y a-t-il un moment prochainement où tu pense reproduire cette coiffure? Si oui, j’adorerai savoir quand 🙂

Partage ce post:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le même style

Posts qui pourraient te plaire

Notifications

Restons en contact!

Soyez notifié une fois par semaine des dernières publications.