Croyez-moi: Cette marque vaut l’attention des peaux noires

Peu de gens en parlent mais la marque de soins visage Beauty Bay est parfaite pour les peaux noires à imperfections!

J’ai eu la chance de collaborer avec la marque lors du lancement en début d’année et ça fait plus de 6 mois que j’utilise les produits tous les jours religieusement! Cet article n’est pas sponsorisé (je vous l’aurait dit!) – mais les produits sont top! Et je veux pas que vous passiez à côté de ce coup de coeur.

Les produits ont été en rupture de stock en seulement quelques jours après le lancement et pendant des mois on devait attendre le retour avec impatience.
À l’occasion du restockage, j’ai voulu vous aider à faire votre choix avant une nouvelle rupture.
Tout est sur mesure ici! Si vous avez donc du mal à choisir ou à décider, cet article vous aidera!

Source : Beauty Bay

Enfin des produits abordables & accessibles

Conçus pour toutes les peaux et en mesure de répondre aux pires imperfections, je trouve que Beauty Bay a fait un excellent job avec ces produits parce qu’on a des soins de qualité (la composition est excellente et naturelle, sans parfums!) tout en étant ultra abordable – le produit le plus cher coûte 9€ seulement !!
Vous pouvez donc faire aucune erreur, même si c’est pour tester.

Il n’y  a pas de magasin physique, donc tout se passe en ligne directement sur leur site avec livraison internationale : LIEN DIRECT 👈🏾

Mes conseils pour choisir les bons produits

1. Nettoyant

Tout commence ici. Matin ou soir. Très honnêtement le choix de votre nettoyant importe peu tant qu’il n’est pas agressif! En cas de doute choisissez toujours un pour peaux sensibles et votre peau vous remerciera.

Ici celui de Beauty Bay est “ok”. C’est pas un incontournable que je vous recommanderai mais il fait le job. C’est un Gel Nettoyant qui ne mousse pas du tout. Du coup personnellement j’ai du mal à travailler avec ce type de  texture.

2. Tonifiant

Beaucoup l’ignorent mais c’est le vrai premier soin que vous pouvez donner à votre peau!
Il sert à rééquilibrer le pH après le nettoyage et en fonction de ses propriétés (hydratant, exfoliant, apaisant,…) va traiter des imperfections plus facilement puisque c’est ultra léger pour pénétrer la peau.

J’adore le Tonifiant Beauty Bay qui est exfoliant – c’est à dire qu’il va aider les cellules de la peau à se régénérer plus facilement et rapidement. Autrement dit il aide à éliminer les tâches du visage!

SUR MA PEAU : J'ai une peau normale mixte. C'est à dire avec la zone T à tendance grasse. Le reste du visage est plutôt normal et pas du tout sensible. Je suis une ancienne acnéique donc la texture de ma peau n'est jamais 100% homogène. Ma routine vise toujours l'unification du teint et l'éclat.

3. Soin(s) ciblé(s)

Voilà la partie qui peut mal tourner si vous ne connaissez bien pas votre peau. 
Au dessus, vous pouvez lire comment moi j’ai décomposé les caractéristiques de ma peau pour comprendre comment je choisis mes soins (personnellement unifiant et éclatant).

Ce qu’on fait souvent c’est acheter un produit tout fait sous forme de sérum, crème ou même gamme. Mais si vous voulez du contrôle Beauty Bay a crée ces sérums & masques qui sont 100% customisables: Vous pouvez utiliser plusieurs sérums (personnellement j’en utilise 2 le soir et un autre le matin). Si un masque ou une crème vous parait incomplète, quelques gouttes de sérum peuvent compléter votre soin sur mesure.

La marque a aussi fait un excellent job pour expliquer les composants, leur utilité et comment les utiliser. C’est parfait pour toutes celles qui débutent. Et ça m’évite de vous écrire tout un pavet!

⚠️  Si vous avez une peau très sensible, ces soins peuvent peut-être être agressifs (sauf l’acide hyaluronique).

4. Hydratant

Personnellement la crème hydratante sert plus de bouclier qu’hydratant. Si dans les étapes 1 à 3 vous avez bien donné à votre peau ce qu’il lui faut, cette dernière étape sera automatiquement une finition qui va sceller tout votre travail.
Bien sur la crème hydratante reste importante pour la qualité et l’efficacité de vos soins. C’est comme sortir de chez soi lavée mais pas habillée!

⚠️  N’oubliez jamais de mélanger votre crème solaire à votre crème de jour le matin. Ça protège votre régénération cellullaire. Si vous êtes flemmardes, choisissez une crème de jour qui contient un SPF.

Une routine en 4 étapes seulement!

Je sais pas pour vous mais j’arrive à mieux retenir mes soins comme ça et je me prends moins la tête aussi!
Peu importe la marque ou les produits, mon cerveau suit toujours le même schéma.
Dites moi dans le commentaires si ça vous aide, si vous avez 4/4 à la maison ou si vous allez compléter certains produits avec les nouveautés Beauty Bay?

Partage ce post:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le même style

Posts qui pourraient te plaire

Ma playlist Good Mood

Garder la bonne humeur et se motiver à faire ce qu’on a à faire est toujours plus simple en musique.

Notifications

Restons en contact!

Soyez notifié une fois par semaine des dernières publications.

Guide soin beauté

Votre propre équipe de choc contre les imperfections!

  • Trouvez votre type de peau spécifique
  • Choisissez vos produits à partir de ma sélection adaptée aux peaux noires
  • Accédez à mes conseils pour choisir et utiliser vos produits
  • Créez votre propre routine soin