plus

MENU

Réseaux Sociaux

Dernière vidéo

coming soon ...

Je ne peux pas trop vous en dire encore sur ce projet mais j’espère que cette photo est un bon indice :) 

Mon livre :

Simple & digeste, j’y ai résumé 5 ans de conseils beauté sur YouTube complété avec mon héritage beauté africain.

menu

MENU

Réseaux Sociaux

Dernière vidéo

coming soon ...

Je ne peux pas trop vous en dire encore sur ce projet mais j’espère que cette photo est un bon indice :) 

Mon livre :

Simple & digeste, j’y ai résumé 5 ans de conseils beauté sur YouTube complété avec mon héritage beauté africain.

soins beauté

régénérer et réparer sa peau avec in'oya

IMG_6478

Avec le changement de saison, on a tous envie d'éviter le signes de fatigue, de vieillissement de la peau ou encore des boutons et tâches. Avec la sortie de l'Elixir régénérant et réparateur, In'Oya est venu à notre secours avec un soin ultra léger, riche & hydratant. Voyons ce que ca donne.

J’exfoliais ma peau tous les jours que ce soit avec un gant, une brosse ou avec des gommages à gros gains. Il n’y a pas de manière élégante pour expliquer pourquoi je faisais ça : je ne me trouvais pas jolie avec cette peau pleine d’imperfections!

*vidéo en collaboration avec In’Oya

#REPAIROYA

Ce soin ultra hydratant et réparant est parfait pour booster sa peau quand le rythme de vie est accéléré, qu’on fatigue et que la peau nous le fait ressentir. Avec le changement de saison on perd aussi en eclat, les imperfections ont du mal à s’en aller et on a moins bonne mine…
Personnellement j’utilise ce soin le soir pour finaliser ma routine. Il m’aide à booster la regénération cellulaire de ma peau et le matin je me réveille avec une peau repulpée et lisse. Une sentiment superbe pour commencer la journée!

CODE PROMO : Profitez de -15% sur tous les produits In’Oya avec le code “OYA-COCO15”.
Vous avez jusqu’au 30.10.19.

c’est par ICI  👈🏾

Les étapes de ma routine

La simplicité est clé pour moi pour prévenir des signes de l’âge, lutter contre les problématiques de texture et apporter un maximum d’hydratation.

Pour voir ma routine en vidéo, c’est par ICI  👈🏾

1. Démaquiller / Nettoyer

Eliminer toutes les impuretés accumulés durant la journée ainsi que la nuit est primordiale pour s’assurer à apporter les meilleurs soins à sa peau grâce aux produits.

2. Tonifier

Etape souvent négligée, elle peut s’effectuer simplement avec une eau micellaire ou un produit dédié. Le but est d’apporter une hydratation directe après le nettoyage qui a tendance à assécher la peau (et l’eau est le plus important de tous les éléments!).

3. Soigner

Ici toutes les imperfections peuvent être traités, que ce soient les tâches, boutons, rides, manque d’éclat, ou d’autres problématiques (régulation sébum par exemple)… Souvent c’est le sérum qui entre en jeu ici.

4. Hydrater / Protéger

Sceller tous ses soins grâce à une crème hydratante (avec SPF en journée!) est le meilleur moyen de garantir une peau protégée après tous les efforts apportés.

PRODUITS utilisés

En cas de doute dans l’utilisation des produits, une astuce qui m’aide toujours est de partir du produit le plus liquide (rinçable) vers le plus épais (non rinçable).

Produits In’Oya utilisés

Mon code promo est valable sur tous les produits! 🙂
-15% jusqu’au 30.10.19 avec le code “OYA-COCO15” http://bit.ly/oya-coco-elixir

Ce que les clientes disent

Je ne suis pas la seule à être convaincue du produit. Plus de 100 clientes ont pu tester L’Elixir Régénérant Réparant et nous sommes toutes sous le charme!

Qu'en penses-tu?

Ce soin répond à tellement de critères que je suis curieuse de savoir si vous pensez qu’il pourra vous être utile? Dites-moi 🙂

plus de vidéos soins

Commentaires :

Comme les potes

On se donne des nouvelles & on se raconte nos semaines

Inscris-toi pour me laisser faire exactement ça 1 fois par semaine.